Notre sélection de crèmes solaires bébé bio

Notre sélection de crèmes solaires bébé bio

Tout comme les grands, les bébés sont sensibles au rayon du soleil. Leur peau encore fragile est plus fine et délicate que celle des adultes. Alors, il faut savoir en prendre soin lorsque vous emmenez votre bébé à l'extérieur sous le soleil. Pensez à utiliser de la crème solaire bio pour bébé.

Une crème nourricière

Le lait haute protection solaire de Mustela est excellent pour protéger la peau de votre bébé lors des sorties en plein air. Connu pour ses vertus hydratantes, il apporte la protection nécessaire à la peau délicate des tout petits contre les intempéries. Une crème à base de produits naturels à l'avocat nourrit en profondeur la peau des bébés.

Elle ne gêne pas la respiration de la peau grâce à sa texture légère. Son système photo protecteur agit contre les Ultra-violets produits par le soleil. Elle résiste à l'eau tout en renforçant la barrière cutanée chez les bébés et les enfants. 

Il est recommandé de ne pas exposer les enfants en bas âge sous le soleil. Mais en cas de force majeure, étalez généreusement la crème sur toute la surface de la peau de votre bébé. Elle est facilement absorbée par la peau et ne colle pas. De plus, elle laisse la peau douce et parfumée.

Un lait bio pour une protection maximale de la peau de bébé

Pour une protection de la peau de bébé contre les rayons du soleil, Bioderma propose un lait Photoderm pour enfant. Hypoallergénique, sans paraben et sans produits chimiques, il offre une protection biologique grâce à l'activité de la bio-protection cellulaire.

Ce soin protège efficacement la peau de votre enfant contre les rayons du soleil. Il est idéal pour les peaux sensibles et fragiles. Résistante à l'eau, sa texture bleutée et onctueuse ne laisse aucune trace sur la peau. De plus, il protège à la fois, le visage et le corps de votre enfant.

Il est recommandé d'appliquer le soin avant toute exposition au soleil. Renouvelez l'opération après chaque sortie de l'eau. N'hésitez pas à appliquer généreusement pour une protection optimale.

Une crème solaire pour bébé bio en soie

Pour une protection après soleil, la crème après solaire soyeuse de Nuxe offre une protection maximale pour tout type de peau. Egalement appropriée pour les tout-petits, cette crème solaire SPF utilise les vertus de la mangue pour protéger et hydrater la peau des actions du soleil.

Elle convient autant pour le visage que pour le corps et confère un bronzage parfait. Elle résiste à l'eau et ne gêne pas la respiration de la peau. Sa texture onctueuse et fluide est facilement absorbée par la peau sans laisser un film gras. Renouvelez l'application du produit aussi souvent et aussi généreusement que nécessaire. Disponible sur Pharmasimple, ces différents produits garantissent une protection Bio à vos enfants. Grâce à sa collaboration avec des laboratoires de renom, Pharmasimple offre à ses clients des produits de qualité à moindre prix.